En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
« Experts certifiés dans la décontamination après sinistre, SANG FROID intervient sur la région ILE DE FRANCE, dans un délai de 2 HEURES et dans une fourchette de prix de 600€ à 2800€
Toute demande d’intervention fait l’objet d’un devis sous 12 heures ouvrées
Dès acceptation du devis, SANG FROID s’engage à intervenir dans les 48 heures »
La société Sang Froid spécialiste du nettoyage après sinistre est implantée à 35 kilomètres à l’ouest de Paris, à Triel-sur-Seine qui s’étend sur les deux rives du fleuve. Sa plus grande partie s’étale sur les coteaux de l’Hautil qui dominent à 175 mètres. C’est l’un des points culminant de l’Île-de-France, siège du Parc aux Étoiles dédié à l’astronomie, avec un observatoire des étoiles.

Une situation stratégique en Yvelines

Unique lieu de traversée du fleuve entre Les Mureaux et Poissy, Triel se situe au point de convergence entre la ville nouvelle de Cergy et les grands centres d’activités de la vallée de la Seine.

À 35km de Paris, sur la ligne SNCF Paris-Mantes, elle bénéficie également de la desserte RER toute proche de Conflans-Fin-d’Oise (Cergy) et de Poissy, de l’échangeur A 13/A 14 (la Défense à moins de 30 minutes), et, depuis l’automne 2003, par la mise en service d'un nouveau pont.
À terme, la A 104 (la Francilienne), dont le tracé est toujours en discussion, mettra les liaisons inter-régionales ou internationales à quelques minutes de Triel-sur-Seine.
Depuis le redécoupage cantonal de 2014, la ville fait partie du 19e canton des Yvelines celui de : Verneuil-sur-Seine, Les Alluets-le-Roi, Crespières, Davron, Feucherolles, Médan, Morainvilliers, Noisy-le-Roi, Orgeval, Saint-Nom-la-Bretèche, Triel-sur-Seine, Verneuil-sur-Seine, Vernouillet, Villennes-sur-Seine.

Le bureau centralisateur de ce canton est le bureau centralisateur de la commune de Verneuil-sur-Seine.. Le canton a une population de 69 953 habitants (2010).

Triel-sur-Seine appartient aussi à la communauté d’agglomération 2 Rives de Seine (CA2RS) avec les communes d’Andrésy, Carrières-sous-Poissy, Chanteloup-les-Vignes, Chapet, Les Alluets-le-Roi, Médan, Morainvilliers, Orgeval, Verneuil-sur-Seine, Vernouillet, Villennes-sur-Seine.